• Découvrez tous les bons plans pour passer un pur moment de plaisir sous votre douche ou dans votre bain !

    La douche, c’est le geste pour se réveiller :

    e82au7tg
    5 à 10 minutes suffisent pour apporter un véritable coup de fouet. Pour vous aider, il faut choisir un gel douche énergisant ou vivifiant qui va réveiller vos sens. Si vous êtes courageux, terminez par un bon jet d’eau froide en remontant le long du corps. Tout bénéf’ pour raffermir en plus votre peau. Le soir, préfèrez une douche chaude (mais pas brûlante) et délassez-vous en optant pour un gel douche aux notes relaxantes. Si vos épaules et votre nuque sont tendues, n’hésitez pas à laisser le jet d’eau couler quelques secondes de plus sur ces endroits. Ce petit massage devrait atténuer toutes tes tensions.

    Rien de mieux qu’un bon bain pour se détendre !
     
    sexy+man+show+his+body+to+take+a+bath1
    La bonne température ? 37°C maxi  pour ne pas fragiliser la peau et le système veineux. 10 à 15 minutes de plongeon suffisent. Au-delà la peau va se friper et aura tendance à se déshydrater. Côté produit, vous avez le choix des armes : huiles hydratantes, paillettes délicatement parfumées, pastilles effervescentes, gels de bain... Profitez de cet instant pour faire un maximum de soins : masques visage et cheveux, gommage... car avec la vapeur, les pores de la peau s’ouvrent laissant mieux passer les actifs. Terminez votre bain par une petite douche vite fait bien fait pour éliminer les résidus de produit. Sèchez-vous bien en prenant soin d’éliminer l’humidité dans les petits plis et entre tes doigts de pied afin d’éviter l’apparition de mycoses.
     
    Côté accessoires :
    Attention aux gants de toilette qui traînent sur le bord de la baignoire. Ce sont de vrais nids à microbes s’ils ne sont pas lavés régulièrement. Idem pour les fleurs de douche, rincez-la bien à chaque fois et placez-la à l’abri de la poussière.
     
    Par Maxence Briguet

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique