• Ces gadgets fous venus du Japon

    Une sélection de gadgets fous vendus exclusivement au Japon.

    Des folies nippones pour rêver un peu.

    Un chien bien élevé. Pas besoin de le sortir ni de lui acheter des croquettes. Au pire, il faudra penser à recharger régulièrement les batteries du G-Dog. Ce chien-robot créé par HPI coûte 69.500 yens (572 euros) et obéira au doigt et à l'oeil par le biais d'une télécommande. Démonstration vidéo : metrofrance.com/gdog

    Un chien bien élevé. Pas besoin de le sortir ni de lui acheter des croquettes. Au pire, il faudra penser à recharger régulièrement les batteries du G-Dog. Ce chien-robot créé par HPI coûte 69.500 yens (572 euros) et obéira au doigt et à l'oeil par le biais d'une télécommande.

    MP3 Disco Disney+Swarovski = un mariage pas très heureux. Pour ceux qui seraient malgré tout intéressés (les goûts et les couleurs…), il faut savoir que ce mini lecteur MP3 iRiver de 1 Go de stockage est vendu pas moins de 14.800 yen (122 euros).

    MP3 Disco Disney+Swarovski = un mariage pas très heureux. Pour ceux qui seraient malgré tout intéressés (les goûts et les couleurs…), il faut savoir que ce mini lecteur MP3 iRiver de 1 Go de stockage est vendu pas moins de 14.800 yen (122 euros)

    Hello Kitty en USB Impossible de passer à côté du phénomène Hello Kitty au pays du soleil levant. Voici la version girly d'une clé USB. Un look qui se paie au prix cher pour les fans de la marque : 12.000 yen, soit 99 euros.

    Hello Kitty en USB Impossible de passer à côté du phénomène Hello Kitty au pays du soleil levant. Voici la version girly d'une clé USB. Un look qui se paie au prix cher pour les fans de la marque : 12.000 yen, soit 99 euros.

    Clavier de geisha Décoré dans ce style inimitable des peintures japonaises qui rendent hommage au retour du printemps, voici un clavier qui fera des jaloux. Vu son prix (19.800 yen, 163 euros), vous serez sans doute le seul à le posséder.

    Clavier de geisha Décoré dans ce style inimitable des peintures japonaises qui rendent hommage au retour du printemps, voici un clavier qui fera des jaloux. Vu son prix (19.800 yen, 163 euros), vous serez sans doute le seul à le posséder.

    Avatar plus vrai que nature Exception à la règle, ce gadget vient de de Hong-Kong et non pas du Japon mais il était impossible de lui résister. iBuddy s'anime dès que vous recevez un message sur Windows Live Messenger (MSN) ou qu'un de vos contacts change de statut. Trop mignon… jusqu'à ce qu'il tape sur les nerfs. Prix : 19 euros.

    Avatar plus vrai que nature Exception à la règle, ce gadget vient de de Hong-Kong et non pas du Japon mais il était impossible de lui résister. iBuddy s'anime dès que vous recevez un message sur Windows Live Messenger (MSN) ou qu'un de vos contacts change de statut. Trop mignon… jusqu'à ce qu'il tape sur les nerfs. Prix : 19 euros.

    Bling bling Des ports USB en veux-tu en voilà avec ce lingot d'or transformé en hub par le Japonais Thanko. Vendu 5. 980 yen (49 euros), c'est une vraie bonne affaire au cours de l'or aujourd'hui.

    Bling bling Des ports USB en veux-tu en voilà avec ce lingot d'or transformé en hub par le Japonais Thanko. Vendu 5. 980 yen (49 euros), c'est une vraie bonne affaire au cours de l'or aujourd'hui.

    Défi aux lois de la gravitation Après la Batmobile, voici la voiture de Spiderman. Du moins en version mini. Cette petite voiture télécommandée est capable de rouler à la verticale sur les murs. Une prouesse assez bluffante. Tout comme son prix : 4.725 yen (39 euros). Démonstration vidéo : metrofrance.com/aerospider

    Défi aux lois de la gravitation Après la Batmobile, voici la voiture de Spiderman. Du moins en version mini. Cette petite voiture télécommandée est capable de rouler à la verticale sur les murs. Une prouesse assez bluffante. Tout comme son prix : 4.725 yen (39 euros)

    Par Olivier de Cléry.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :