• Chely Wright fière du succès de son centre LGBT

    Chely Wright se réjouit du succès de son centre LGBT

    chely-wright
     

    Depuis qu'elle a fait son coming out en mai 2010, la chanteuse country Chely Wright n'en finit plus d'être une militante active de la cause LGBT. Ainsi, en mars dernier, a-t-elle ouvert le LikeMe Lightouse LGBT Center à Kansas City. Et il se trouve que depuis son inauguration, ce lieu de rencontre et de soutien destiné tout particulièrement aux jeunes rencontre un succès inespéré auprès de la communauté lesbienne, gay, bi et trans.

    Lorsque nous avons ouvert, vient d'expliquer sur KMBZ radio la directrice exécutive du centre Charlene Daniels, je pensais que nous connaîtrions une période de calme, le temps que tout se mette en place, avant que tout ne s'accélère. Et en fait, j'avais tout faux : depuis le jour de notre ouverture, nous n'avons pas désempli !

    Savoir que votre métropole possède un centre gay et lesbien donne tellement d'espoir à celles et ceux qui vivent dans des localités un peu à l'écart, s'est de son côté réjouie Chely Wright sur MSNBC. Pour moi qui ai grandi à Wellsville, cela aurait signifié tellement de savoir que dans notre grande ville il existait un endroit aussi beau et qu'il n'y avait aucun problème.

    Par David Chaumet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :