• Hong Kong : 50 millions d’euros pour un homme qui arrivera à séduire sa fille lesbienne

    Cecil Chao, 76 ans, est un milliardaire hongkongais, à la tête d’un puissant empire immobilier. Il a tout pour être heureux. Il a également une fille de 33 ans, Gigi, mais elle est lesbienne. Ce qui lui cause bien du tourment. Celle-ci vient de sceller son union avec son amie, en France, après sept années de relation.

    billets
     
    Le riche papa tente de remédier à l’homosexualité de sa fille. Il la considère toujours célibataire. Dans le journal anglophone de Hong Kong, le South China Morning Post, il propose 50 millions d’euros à l’homme qui saura la séduire : Je me moque qu'il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu'il soit généreux et gentil. Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents ; elle est généreuse et elle fait du bénévolat.
     
    Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong. Ce territoire du sud de la Chine est demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante. L'homosexualité n'y a été décriminalisée qu'en 1991.
     
    Par Giuseppe Di Bella.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :