• Philippe Meunier, Député UMP du Rhône : le mariage homo est un caprice de bobo égocentrique

    Dans une longue interview accordée à l’hebdomadaire d’extrême-droite "Minute", sorti en kiosques hier, Philippe Meunier, député UMP de la 13e circonscription du Rhône, passe en revue tous les projets gouvernementaux : Roms, insécurité, immigration et mariage homosexuel…

    meunier-minute
     
    A propos du mariage pour les couples de même sexe, le parlementaire déclare : j'en appelle à tous les Français pour qu’ils se mobilisent contre ce projet, car nous avons un exemple à donner à nos descendants ! J’en appelle aussi à tous les maires et élus, car ils ne doivent pas oublier qu’un jour, ils risquent d’être obligés de consacrer de telles unions. Et il poursuit : il n’y a pas de débat à avoir ! Le mariage, c’est un homme, une femme, dans le but de constituer la cellule de base de la société et d’assurer la reproduction de la population. C’est un acte civil, le corps social n’a pas à reconnaître l’amour, sentiment tout à fait privé. Le mariage homosexuel ne présente pas d’atout pour la société. C’est un caprice de bobos égocentriques, sachant qu’heureusement, nombre d’homosexuels responsables sont opposés à ce simulacre.
     
    C'est un caprice de bobos égocentriques !
     
    Le député précise que c’est également la position de Jean-François Copé et que c’est pour cette raison qu’il le soutient dans la course à la présidence de l’UMP.
     
    Belle leçon de démocratie de la part d’un élu de la République !
     
    Par Giuseppe Di Bella.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :