• Un an après le sulfureux "Je suis gay", Samy Messaoud revient avec «Un ange en enfer», un clip qu'il annonce à nouveau comme le plus gay et le plus chaud du moment. On vous laisse juger par vous-mêmes...

    messaoud-clip
     
    Samy Messaoud remet ça. L'année dernière, ce barman reconverti en chanteur faisait le buzz sur la toile avec Je suis gay, une vidéo qu'il décrivait lui-même comme le clip le plus chaud jamais vu. Après avoir fait parler de lui pour une affaire d'agression homophobe, Samy Messaoud nous revient aujourd'hui avec une nouvelle chanson accompagnée d'un clip tout aussi hot : Un ange en enfer. Tellement hot que deux versions sont disponibles: une version "grand public" et une autre "interdite au moins de 12 ans"...
     
    Second degré
    Au menu : de jolis mecs qui se prélassent dans un sauna, se caressent sous les douches, lavent des voitures en se frottant les uns les autres avec une éponge et qui se baladent en forêt avec des ailes d'ange sur le dos. Si vous avez choisi de visionner la version pour adultes, vous aurez la chance de découvrir l'anatomie tout entière de ces éphèbes !

    Dans une interview donnée l'année dernière, Samy Messaoud expliquait que son but n'était pas de provoquer ni de donner dans la pornographie. L'ambiance est assez bon enfant et c'est, bien évidemment, à prendre au second degré !, affirmait le chanteur au sujet du clip de Je suis gay. Du second degré, il en faudra aussi une bonne dose pour apprécier (ou pas) le clip d'Un ange en enfer !
     
     

    Un ange en enfer

    (on vous laisse chercher la version hot cheeky)

    Par Olivier de Cléry.


    votre commentaire
  • 1905 : séparation de l'Eglise et de l'Etat

    Mercredi dernier, à l'église de la Trinité (Paris XIème), les fidèles ont célébré l'Assomption comme tous les 15 août dans beaucoup d'autres églises. Ils ont prié pour les personnes victimes de la crise économique, pour la jeunesse mais aussi pour le droit des enfants à «bénéficier pleinement de l'amour d'un père et d'une mère». Cette prière universelle, proposée par le cardinal André Vingt-Trois, suscite encore la polémique. En rappelant l'attachement à la famille traditionnelle de l'Eglise, elle réaffirme son opposition au mariage homosexuel qui relève du civil et non du domaine religieux. Vous voyez une différence entre ces trois familles ?

    Photo : Voyez-vous une différence entre ces trois familles ?

    Photo : suite

    Photo : Perso moi non !

    De haut en bas :  Une famille monoparentale, une famille hétérosexuelle et une famille homoparentale. Les enfants n'ont pas l'air d'être malheureux dans les différentes familles ?
     

    par Laurent Doucet de Courtuy


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique